Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/08/2014

  • 7 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer le clignotement du voyant rouge de la carte IP d'une alarme Protexial ?

    Bonjour, J’ai déconnecté ma centrale d’alarme sans enlever les piles durant 2 semaines afin de réaliser des travaux d’aménagement dans la pièce concernée. En la re-branchant...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour vos réponses. Non, la centrale n'est pas ouverte, mais à travers le face avant en plastique blanc, on voit clairement la lueur de la led rouge...
  • Sunis Wirefree IO HS ?

    Bonjour, J'ai installé depuis plus d'un an un capteur SUNIS Wirefree IO qui pilote la fermeture de volets et de luminaires. Fonctionnement impeccable jusqu'à Dimanche dernier...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pascal, Le défaut que vous avez rencontré est dû à un problème sur nos serveurs et il est extrêmement rare. Vous ne pouvez malheureusement pas être averti, la seule...
  • Mes scénario smart avec capteur solaire ne se déclenchent plus depuis quelques jours. Suis-je le seul dans ce cas ? ?

    Bien que les conditions de luminosité sur mon SUNIS I/O (>50Lux pour un seuil fixé à 8KLux) et de de temps (plage horaire spécifique dans la journée) soient vérifiées, que le...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1914 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai réinitialiser ma box tahoma et depuis ça fonctionne! J'ai également cocher les voir de la semaine bien que ce soit une option! Les smart qui ne fonctionnais...
  • Types de journées

    J'ai renommé l'un des 3 types de journées prédéfinies dans l'agenda. Surprise: dans les conditions de temps, la liste des journées type n'est pas réactualisée. En l'occurrence...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Oui, c'est aussi simple que ça. Avec Sylvain c'est presque toujours "Prise en charge sous garantie c'est ici."
  • Quelle alternative pour le câblage d'un micro-récepteur d'éclairage 2401161 sans neutre ?

    Je viens d'acquérir 4 micro-récepteurs pour réaliser de la simulation de présence, mais surprise lors du démontage de mes interrupteurs muraux: pas de présence de neutre ! Il...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    2
    1018 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Si vous avez une vieille installation électrique (non conforme à la norme NF-C 15 100) vous pourrez récupérer le neutre de la prise, mais si votre installation est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique