Bonjour,
Chaque mardi, l'exécution de la journée type "Travail" s'exécute alors que tous les mardi de mon agenda sont en type "Repos". Je n'ai pas de types empilés : quand je...
Bonjour André.
Merci pour cette réponse.
En 12 ans d'expérience Tahoma, je n'avais jamais eu l'occasion de tester une resynchronisation (je ne connaissais pas la manip).
Je...
Bonjour,
J’ai déconnecté ma centrale d’alarme sans enlever les piles durant 2 semaines afin de réaliser des travaux d’aménagement dans la pièce concernée.
En la re-branchant...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour vos réponses. Non, la centrale n'est pas ouverte, mais à travers le face avant en plastique blanc, on voit clairement la lueur de la led rouge...
Bonjour,
J'ai installé depuis plus d'un an un capteur SUNIS Wirefree IO qui pilote la fermeture de volets et de luminaires. Fonctionnement impeccable jusqu'à Dimanche dernier...
Bonjour Pascal,
Le défaut que vous avez rencontré est dû à un problème sur nos serveurs et il est extrêmement rare. Vous ne pouvez malheureusement pas être averti, la seule...
Bien que les conditions de luminosité sur mon SUNIS I/O (>50Lux pour un seuil fixé à 8KLux) et de de temps (plage horaire spécifique dans la journée) soient vérifiées, que le...
Bonjour,
J'ai réinitialiser ma box tahoma et depuis ça fonctionne! J'ai également cocher les voir de la semaine bien que ce soit une option!
Les smart qui ne fonctionnais...
J'ai renommé l'un des 3 types de journées prédéfinies dans l'agenda. Surprise: dans les conditions de temps, la liste des journées type n'est pas réactualisée.
En l'occurrence...
Je viens d'acquérir 4 micro-récepteurs pour réaliser de la simulation de présence, mais surprise lors du démontage de mes interrupteurs muraux: pas de présence de neutre !
Il...
Bonjour,
Si vous avez une vieille installation électrique (non conforme à la norme NF-C 15 100) vous pourrez récupérer le neutre de la prise, mais si votre installation est...