Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aymeric

Membre depuis le 28/08/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à 0 module IP d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une centrale d'occasion, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est...
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Merci Jacky M, En local elle fonctionne parfaitement, le module fonctionne bien. C est justement à distance que je souhaite que cela fonctionne. D ou la demande de remise a 0...
  • OC 100 défaillante, comment fonctionne le SAV

    Bonjour, J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16. Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et...
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Le problème a été résolu grâce au SAV Somfy. La caméra a été échangée sous 8 jours. Rapide et efficace! Un grand merci!
  • OC 100 défaillante, comment fonctionne le SAV

    Bonjour, J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16. Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et...
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai déjà procédé à l'échange de place des 2 cameras. Le problème persiste sur la caméra défaillante. (elle se déconnecte toujours au bout d'un moment...
  • OC 100 défaillante, comment fonctionne le SAV

    Bonjour, J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16. Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et...
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonsoir, La camera défectueuse est à moins de 4 mètres de la box. Impossible que le problème vienne de là... Pour moi il est certain que cette caméra est un problème. merci
Haut de page