Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion Protexiom, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. En local pas de problème. Malheureusement en faisant la procédure il...
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est...
Merci Jacky M,
En local elle fonctionne parfaitement, le module fonctionne bien. C est justement à distance que je souhaite que cela fonctionne. D ou la demande de remise a 0...
Bonjour,
J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16.
Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et...
Bonjour,
J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16.
Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et...
Bonjour Thomas,
J'ai déjà procédé à l'échange de place des 2 cameras.
Le problème persiste sur la caméra défaillante. (elle se déconnecte toujours au bout d'un moment...
Bonjour,
J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16.
Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et...
Bonsoir,
La camera défectueuse est à moins de 4 mètres de la box. Impossible que le problème vienne de là...
Pour moi il est certain que cette caméra est un problème.
merci