Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion Protexiom, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. En local pas de problème. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est déjà enregistrée. Est ce qu' un Yellow pourrait me remettre l'enregistrement à 0.
le numéro sur le module est le 351022B
Le numéro de la centrale est le 632398
Merci beaucoup pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aymeric,
J'ai fais le nécessaire et supprimé le compte lié à cette centrale.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre intervention
Bonne journée
Bonjour,
j'ai acheté une centrale protexiom io d'occasion,est il possible de supprimé le compte avant sont installation svp ?
voici 506779
merci bien
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
bonjour,
mon module ip ne fonctionne plus je vais en acheter un d'occasion identique au miens mais la personne qui me le vend ne sais pas si le compte somfy à été supprime ,est ce important si c'est que pour le module ip ? merci pour vos reponses
Nicolas,
de la meme facon je pourrai le supprimer si il est deja enregistrer sur le serveur.
Bonne journée
bonjour, voici le numéro de la centrale pour supprimer le compte svp
ref:527077
merci bien
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
bonjour, voici le numéro de la centrale pour supprimer le compte svp
ref:637756
merci bien
Bonjour Nicolas,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai acheté une centrale protexiom io d'occasion,est il possible de supprimé le compte avant sont installation svp ?
voici 621023
merci bien
Bonjour nicolas,
Je vous confirme voir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question