Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à 0 module IP alarme d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une centrale d'occasion Protexiom, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. En local pas de problème. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est déjà enregistrée. Est ce qu' un Yellow pourrait me remettre l'enregistrement à 0.

le numéro sur le module est le 351022B
Le numéro de la centrale est le 632398

Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    J'ai fais le nécessaire et supprimé le compte lié à cette centrale.

    Bonne journée,

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre intervention

    Bonne journée

    Haut de page