Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à 0 module IP alarme d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une centrale d'occasion Protexiom, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. En local pas de problème. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est déjà enregistrée. Est ce qu' un Yellow pourrait me remettre l'enregistrement à 0.

le numéro sur le module est le 351022B
Le numéro de la centrale est le 632398

Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    J'ai fais le nécessaire et supprimé le compte lié à cette centrale.

    Bonne journée,

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre intervention

    Bonne journée

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté une centrale protexiom io d'occasion,est il possible de supprimé le compte avant sont installation svp ?
    voici 506779

    merci bien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour,

    mon module ip ne fonctionne plus je vais en acheter un d'occasion identique au miens mais la personne qui me le vend ne sais pas si le compte somfy à été supprime ,est ce important si c'est que pour le module ip ? merci pour vos reponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,
    de la meme facon je pourrai le supprimer si il est deja enregistrer sur le serveur.
    Bonne journée

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour, voici le numéro de la centrale pour supprimer le compte svp
    ref:527077

    merci bien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour, voici le numéro de la centrale pour supprimer le compte svp
    ref:637756

    merci bien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté une centrale protexiom io d'occasion,est il possible de supprimé le compte avant sont installation svp ?
    voici 621023

    merci bien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour nicolas,
    Je vous confirme voir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page