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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remise à 0 module IP d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une centrale d'occasion, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est déjà enregistrée. Est ce qu' un Yellow pourrait me remettre l'enregistrement à 0.

le numéro sur le module est le 351022B
Le numéro de la centrale est le 632398

Merci beaucoup pour votre aide

Aymeric
Aymeric

Aymeric

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Aymeric
    L'enregistrement n'empêche nullement de se connecter en local à l'alarme.
    Suivez ce post. Si après réinitialisation vous ne pouvez toujours pas vous connecter en local c'est que le module est HS
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

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    Merci Jacky M,

    En local elle fonctionne parfaitement, le module fonctionne bien. C est justement à distance que je souhaite que cela fonctionne. D ou la demande de remise a 0 pour l enregistrer avec mes identifiants.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    En attendant que Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire vous pouvez malgré tout avoir accès de l'extérieur.
    Ouvrez le port 80 et 443 sur votre box internet
    Vérifier l'ouverture avec le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais noter là.

    Si les ports sont bien ouvert vous pouvez utiliser l'adresse IP que vous avez notez à la place du nom de sous domaine. Il faut juste la mettre en Http et non en https.

    Pour le vérifier tapez cette adresse dans la ligne de commande de votre navigateur internet.

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