Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est déjà enregistrée. Est ce qu' un Yellow pourrait me remettre l'enregistrement à 0.
le numéro sur le module est le 351022B
Le numéro de la centrale est le 632398
Merci beaucoup pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aymeric
L'enregistrement n'empêche nullement de se connecter en local à l'alarme.
Suivez ce post. Si après réinitialisation vous ne pouvez toujours pas vous connecter en local c'est que le module est HS
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Merci Jacky M,
En local elle fonctionne parfaitement, le module fonctionne bien. C est justement à distance que je souhaite que cela fonctionne. D ou la demande de remise a 0 pour l enregistrer avec mes identifiants.
En attendant que Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire vous pouvez malgré tout avoir accès de l'extérieur.
Ouvrez le port 80 et 443 sur votre box internet
Vérifier l'ouverture avec le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais noter là.
Si les ports sont bien ouvert vous pouvez utiliser l'adresse IP que vous avez notez à la place du nom de sous domaine. Il faut juste la mettre en Http et non en https.
Pour le vérifier tapez cette adresse dans la ligne de commande de votre navigateur internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question