Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à 0 module IP d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une centrale d'occasion, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est déjà enregistrée. Est ce qu' un Yellow pourrait me remettre l'enregistrement à 0.

le numéro sur le module est le 351022B
Le numéro de la centrale est le 632398

Merci beaucoup pour votre aide

Aymeric
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    Réponses

    Aymeric
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    Merci Jacky M,

    En local elle fonctionne parfaitement, le module fonctionne bien. C est justement à distance que je souhaite que cela fonctionne. D ou la demande de remise a 0 pour l enregistrer avec mes identifiants.

    En attendant que Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire vous pouvez malgré tout avoir accès de l'extérieur.
    Ouvrez le port 80 et 443 sur votre box internet
    Vérifier l'ouverture avec le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais noter là.

    Si les ports sont bien ouvert vous pouvez utiliser l'adresse IP que vous avez notez à la place du nom de sous domaine. Il faut juste la mettre en Http et non en https.

    Pour le vérifier tapez cette adresse dans la ligne de commande de votre navigateur internet.

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