Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion Protexiom, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. En local pas de problème. Malheureusement en faisant la procédure il...
Bonjour,
J'ai acheté une centrale d'occasion, et je voudrais pouvoir la contrôler à distance. Malheureusement en faisant la procédure il ne se passe rien. La centrale est...
En attendant que Somfy supprime le compte de l'ancien propriétaire vous pouvez malgré tout avoir accès de l'extérieur.
Ouvrez le port 80 et 443 sur votre box internet
Vérifier...
Bonjour,
J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16.
Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et...
Aymeric,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...