Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle télécommande pour mon moteur de portail Keytis NS 2 RTS, impossible de la programmer j'ai beau suivre les indications données sur le papier...
Bonjour,
J'ai constaté que mon deuxième battant à la fermeture ne se plaque pas bien sur le premier, 1,6 cm d'écart.
Existe-il un réglage à faire pour supprimer cet écart...
Bonjour,
Mon boitier vérin coulis solaire RTS SHIFT Type 50544240C a été remplacé par un boitier JACKSCREW ELEC BOX SOMFY Réf élec 5128339A 5128357A, est-il possible de se...
Bonjour,
J'ai acheté un système d'ouverture de portail qui est tombé en panne la carte électronique ne fonctionnait plus. Cette carte a été échangée dans le cadre de la...
Bonjour,
Voilà qui est mieux.
Seules les pièces remplacées et facturées par l'installateur sont garanties par l'installateur.
A charge pour lui de faire valoir cette garantie...
Je souhaite brancher un interphone Bcitino 363011 sur Somfy SGS 601 pour ouvrir et fermer le portail depuis l'interphone. J'ai un bouton libre sur l'interphone, j'ai deux fils...