Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour Mathieu N. et Bruno F.
Prenez patience, laissez passer ce long Weekend-Pont du 15 août et vous aurez probablement un contact de la part d'un conseiller ou d'une...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour Bruno F.
Le Link (https://boutique.somfy.fr/link-pour-somfy-protect.html) est un petit boîtier qui se branche directement sur une prise électrique et que l'on connecte...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Re-bonjour Thierry,
Comme je l'ai indiqué plus haut, mon problème a été résolu en ajoutant un "Link" connecté au réseau WiFi. Pourquoi ne m'a-t-on pas demandé comme pour toi...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour Mathieu N.
Soyez patient. Comme pour Thierry et pour moi, vous serez contacté par Maud F. (Voir plus haut sur ce post) qui fera le nécessaire pour régler votre problème.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour Thierry,
Le calendrier de votre caméra fonctionne à nouveau, c'est une bonne chose. Pouvez-vous m'indiquer comment votre problème a été réglé : le simple fait de...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour,
Il m'a été répondu, je cite, « Nous avons pu constater que le calendrier fonctionne mieux avec un Link ». Après des échange par e-mails et par téléphone avec des...
Je veux changer ma caméra de place. Comment sortir la caméra de sa platine pour atteindre les vis de fixation de la platine. J'ai dévissé la vis de sécurité du dessous mais la...
Réponse à JF M.
Bonjour,
La caméra est clipsée sur sa platine dans la partie haute à gauche (voir photo jointe. Après avoir dévissé la vis de sécurité dessous, faire basculer...
Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9.
Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
Ma dernière réponse était par erreur adressée à Christophe P. Elle était en fait destinée à Pascal L.
Bref, je pense que le problème semble assez circonscrit (Acces WiFi sous...
Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9.
Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
En réponse à Christophe P. et pour être précis :
IOS en WiFi et HTTPS = Ne fonctionne pas
IOS en WiFi et HTTP = Fonctionne
IOS en 3G/4G et HTTP ou HTTPS = Fonctionne
Mac OS...
Je ne veux pas être considéré comme un lourd dingue, mais ça commence à faire long le bug sur IOS 9.
Comme tous les utilisateurs de cette application IOS, je ne peux plus me...
J'ai constaté les mêmes symptômes que Christophe P.
Nous sommes le 4 octobre, et je confirme que malgré ce qui est indiqué sur le bandeau bleu, la connexion sécurisée à la...