Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour,
J'ai démarré ce fil de discussion en février 2023 en raison d'un dysfonctionnement du calendrier. Mon problème a été résolu après avoir installé (non sans quelques...
Je veux changer ma caméra de place. Comment sortir la caméra de sa platine pour atteindre les vis de fixation de la platine. J'ai dévissé la vis de sécurité du dessous mais la...
Je viens de motoriser avec Synapsia 5 volets à doubles vantaux, chaque vantail faisant 60 cm x 1,30 m de haut.
Même si la notice limite la hauteur à 1,52 m, puis-je avec...
Bonjour
le 1,52 mètre dont vous parlez, concerne la largeur maximum sur 2 vantaux. Je ne vois pas de référence à la hauteur. Par contre le poids est limité à 40 Kg par vantail.
En réponse à Anna B. concernant ce sujet déjà évoqué, pour lequel la réponse a été globalement « Ce n'est plus notre problème, débrouillez-vous !», je fais une suggestion pour...
Je ne sais pas si je répondrai a votre question car je ne l'ai peut être pas complètement comprise mais pour avoir sur l'écran d'accueil de votre iPhone un accès rapide en mode...
Tout fonctionnait bien jusqu'ici (pendant 3 ans).
En raison de problèmes suite à l'implantation de la nouvelle interface Livebox 2, j'ai dû, selon un conseiller Orange, faire...
J'ai fait ce WE une dernière tentative : ré-initialisation totale de la box et de la centrale :
1. Déconnexion Ethernet de la centrale puis reset de la Livebox.
2. Reset du...