Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Doit-on utiliser les fins de course du moteur ou est-ce que le centralis indoor rts2 tient compte de la butée mécanique du volet (dans ce cas détection de la surcharge du...
Bonjour Jean-Marcel,
Afin d'identifier s'il s'agit d'un problème de Récepteur ou de moteur, pourriez-vous remplacer ce Centralis Indoor RTS2 par un autre ou par un inverseur...
Bonjour,
J'ai actuellement un moteur de porte de garage a enroulement commandée par une carte Centralis indoor RTS2.et des telecommandes Telis RtS.
J'envisage de remplacer la...
Bonjour Jean-Marcel et Robert,
Je vous informe que vous pouvez soit mémoriser des Keytis ou soit des Telis avec la motorisation AXROLL, mais pas les deux en même temps. La...