Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, il arrive souvent (~1 fois / semaine) que tous les équipements IO se mettent en erreur avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de...
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, il arrive souvent (~1 fois / semaine) que tous les équipements IO se mettent en erreur avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de...
Bonjour
Je rencontre également depuis quelques jour un problème avec un volet velux en IO, j'ai le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy...
Bonjour,
Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
j'ai supprimer et...
Bonjour,
Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
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Bonjour Frédéric M
Pouvez vous me dire ou en est la résolution du problème ?
IOS 16 est arrivé, le problème de plantes de l'application visidom est toujours d'actualité, sauf...
Bonjour,
Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
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si jamais a yellow nous entends on peut rajouter dans la série des bugs, le problème de de connexion perdue entre somfy protect et l'application Tahoma.
Bonjour,
Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
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Bonjour
SVP somfy une réponse de l'aide..... cela fait 7 mois que rien n'a évolué.... plus de service après vente, pas d'aide, ça commence a faire long.
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
Bonjour,
Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
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Bonjour,
Voila 5 mois que le problème a été remonté et je ne vois toujours pas évoluer la situation.
Au prix des produits Somfy j'aimerai un peu plus d'accompagnement et de...
Bonjour,
J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum.
Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
Bonjour,
pouvez vous (Somfy) nous faire un point sur la situation, le problème a t'il été identifié, un correctif est il prévu? depuis j'ai acheté une caméra outdoor et le...
Bonjour,
Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12.
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Bonsoir,
je me permet de revenir sur ce sujet afin de savoir si vous avez identifié la source du problème et si vous avez une date de résolution ?
Cordialement
Lionel