Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lionel B.

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Membre depuis le 28/08/2014

  • 7 questions posées
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  • plantage application ios15

    Bonjour, Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12. j'ai supprimer et...
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    Bonsoir, Et oui c'est bien ça le problème... ça ressemble a de l'obsolescence programmé... sans parler du coté écologique.
  • plantage application ios15

    Bonjour, Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12. j'ai supprimer et...
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    Bonjour Frédéric M Pouvez vous me dire ou en est la résolution du problème ? IOS 16 est arrivé, le problème de plantes de l'application visidom est toujours d'actualité, sauf...
  • plantage application ios15

    Bonjour, Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12. j'ai supprimer et...
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    si jamais a yellow nous entends on peut rajouter dans la série des bugs, le problème de de connexion perdue entre somfy protect et l'application Tahoma.
  • plantage application ios15

    Bonjour, Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12. j'ai supprimer et...
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    Bonjour SVP somfy une réponse de l'aide..... cela fait 7 mois que rien n'a évolué.... plus de service après vente, pas d'aide, ça commence a faire long.
  • Plantage application Visidom

    Bonjour, Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
    Lionel B.
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    Bonjour SVP somfy pouvez vous nous apporter de l'aide SVP, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun support de votre part
  • plantage application ios15

    Bonjour, Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12. j'ai supprimer et...
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    Bonjour, Voila 5 mois que le problème a été remonté et je ne vois toujours pas évoluer la situation. Au prix des produits Somfy j'aimerai un peu plus d'accompagnement et de...
  • Erreur du boîtier Somfy à l'ouverture ou à la fermeture des volets ?

    Bonjour, J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum. Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
    Henri E.
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    Bonjour, pouvez vous (Somfy) nous faire un point sur la situation, le problème a t'il été identifié, un correctif est il prévu? depuis j'ai acheté une caméra outdoor et le...
  • plantage application ios15

    Bonjour, Depuis la mise a jour vers IOS 15, l'application visidom plante au bout de 40s environ, j'ai le même phénomène sur un iPhone SE et un iPhone 12. j'ai supprimer et...
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    Bonsoir, je me permet de revenir sur ce sujet afin de savoir si vous avez identifié la source du problème et si vous avez une date de résolution ? Cordialement Lionel
  • Erreur du boîtier Somfy à l'ouverture ou à la fermeture des volets ?

    Bonjour, J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum. Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
    Henri E.
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    Merci beaucoup pour cette prise en compte et cette réponse. Lionel
  • Erreur du boîtier Somfy à l'ouverture ou à la fermeture des volets ?

    Bonjour, J'ai le même souci que Jacky lu dans le Forum. Au niveau du tableau de bord, lors de la fermeture ou de l'ouverture de mes 10 volets via mes scénarios programmés, il...
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    Bonsoir, J'ai exactement la même erreur sur plusieurs de mes volets et lumière (pas toujours les memes d'ailleurs). Tous mes volets sont en RTS et la box Tahoma est installé...
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