Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lionel B.

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Membre depuis le 28/08/2014

  • 6 questions posées
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  • Evolution Tahoma Premium

    Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle box Tahoma dite premium est sortie. J'aurai souhaité savoir qu'elle étaient les évolutions par rapport à la Tahoma précédente ? cdlt
    Lionel B.
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    La nouvelle Tahoma réf. 1811478 pour être précis, est identique à l'ancienne (réf. 1811358) dont le logiciel a évolué, mais elle dispose d'un lanceur de scénario en façade et...
  • Notification Push

    Bonjour, Lors de la nouvelle mise a jour tahoma, il est préciser d'activer les notifications push, quand je vais dans "mon compte", il est marqué "service d'alerte par...
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    Bonjour oui effectivement dans votre situation, la solution est de réinstaller l’application. Je ne connais pas la limite mais cela porte sur pas mal d'appareils vu les essais...
  • compatibilité capteur de consommation

    Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un capteur de consommation pour remplacer mon delta dore calybox 230. J'ai un compteur en triphasé, la tahoma, et tous mes...
    Lionel B.
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    Bonjour, Le capteur de consommation de Somfy s'appelle le gestionnaire d'énergie chez Atlantic où il est vendu avec une interface LCD. Ca ne fonctionne pas en triphasé.
  • mise a jour application 22-06-15

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application iphone aujourd'hui, je ne peux plus piloter mes équipement RTS (plus de bouton ok pour valider l'ordre), alors que pour le...
    Lionel B.
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    Bonjour Lionel, Le dysfonctionnement est en cours de résolution, une mise à jour est en cours de publication sur l'Apple Store, Apple est donc en cours de relecture et...
  • Branchement micro module éclairage

    Bonjour, je souhaite brancher un micro module éclairage pour piloter ma lumière extérieur. Cette lumière est en allumage simple 2 fils (interrupteur est sans neutre). j'ai...
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    A priori pas de problème pour associer garage et éclairage sur le même bouton de la Keytis, ça devrait fonctionner, mais je n'ai jamais essayé ça, on a parfois quelques...
  • Créer plusieurs semaines type

    Bonjour, Je possèdes tous mes volets en RTS et un velux en IO + la box Tahoma. Je souhaiterai créer plusieurs semaines type : - semaine travail - semaine vacances à la...
    Lionel B.
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    Bonjour Lionel, Je vous confirme qu'il n'est pas possible de pouvoir créer plusieurs semaines types. Je vous remercie pour votre contribution. Je fais remonter votre...
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