Cette question a été résolue

Evolution Tahoma Premium

Bonjour,
Je viens de voir qu'une nouvelle box Tahoma dite premium est sortie.
J'aurai souhaité savoir qu'elle étaient les évolutions par rapport à la Tahoma précédente ?
cdlt

Lionel B.

    Robert P.

    La nouvelle Tahoma réf. 1811478 pour être précis, est identique à l'ancienne (réf. 1811358) dont le logiciel a évolué, mais elle dispose d'un lanceur de scénario en façade et surtout elle peut recevoir la base "Serenity".
    Avec l'ajout d'une base "Serenity" à la nouvelle Tahoma vous disposez :

    • - d'une sirène de 85db
    • - de 3 ports USB
    • - d'une batterie offrant 8h d'autonomie
    • - des fonctions "Serenity" avec la protection active et des modes de fonctionnement Désactivé, Partiel 1, Partiel 2 et Total qui peuvent être pilotés par l'agenda, l'interface ou par une télécommande.
    • On peut associer à ces différents modes de fonctionnement des scénarios, ce qui rend la chose très intéressante.

      Ci joint les différences entre les Tahoma.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La principale différence est que vous pouvez ajouter à la nouvelle Tahoma une base qui étend les fonctions, avec notamment une gestion de modes de fonctionnement.

    Lionel B.

    Bonjour,
    C'est à dire, une gestion des modes de fonctionnement ?
    j'arrive pas trop a voir qu'elles sont les nouvelles possibilités !

    Lionel B.

    Merci pour les infos