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Bonjour,
Lors de la nouvelle mise a jour tahoma, il est préciser d'activer les notifications push,
quand je vais dans "mon compte", il est marqué "service d'alerte par notification inactif"
je suis sur Tahoma, comment faire pour activer ce service ?
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous devez activer les notifications sur votre smartphone pour TaHoma (dans les paramétrages) quand c'est fait vous pouvez créer une SMART programmation où l'on vous propose les notifications via l'interface web.
(attention bien activer les notifs AVANT e faire une smart).
bonjour
tu vas dans smart
et dans alerte
et tu rajoute notification .....en plus de sms ou courriels
et bien entendu tu la ouvert dans ton téléphone notification
Bonjour
Vous trouvez ou l’option pour activer les notifications dans l’application Tahoma Android ?
J'ai trouvé, il fallait mettre a jour l'application
Par contre impossible d'activer ou désactiver les notification sur mon vieux tel en Android 4.0.3
bas je trouves rien, peut un problème de compatibilité iPhone 4 ?
Ici un lien vers un didactiel pour Iphone et Ipad
http://www.domotique-info.fr/2016/02/somfy-box-tahoma/
Le fonctionnement n'est pas terrible, comparé aux notifications d'une box Fibaro par exemple ...
La seule fois où j'en ai reçu une, l'application était ouverte, pas terrible ...
Bonjour,
C'est bon les notifications push fonctionnent sur mon iPhone 4 depuis la mise a jour du 31-03-16
Lionel
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur TaHoma, très heureux de cette acquisition.
J'ai été confronté a un "problème" que j'ai fini par résoudre, je partage au cas où cela serait utile.
Dans l'interface, lorsqu'une Smart est créée, vous pouvez donc recevoir des notifications. Mon téléphone n'apparaissait pas, malgré l'activation des notifications sur celui-ci (activation une fois l'application installée, et apres avoir refusé lors de la première installation de l'apps)
Problème réglé en désinstallant l'application, puis en la réinstallant, et en autorisant les notifications lors de la demande "spontanée". mon portable apparaissait bien dans la liste.
Reste a savoir si i y a une limite sur le nombre de téléphone pouvant recevoir la même alerte.
Bien a vous tous
G.
Bonjour
oui effectivement dans votre situation, la solution est de réinstaller l’application.
Je ne connais pas la limite mais cela porte sur pas mal d'appareils vu les essais que j'ai réalisé
Ce n'est pas ce
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