Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je compte acheter un Pack Home alarm SOMFY, mais je ne vois pas de module GSM compatible. est-ce qu'il en existe 1?
Si oui quel est son nom, sa référence, son prix...
Bonjour, j'ai une centrale Protexiom 600 de 2011.
Je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site somfy.
Il n'y a pas de numéro de serie commençant par 5 ou 6. Ou alors il est...
Vous disiez "Je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site somfy." C'est pourquoi, je pensais que vous cherchiez à la configurer pour une connexion à distance !
Quel est...
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter à mon alarme somfy Prootexiom 600.
sur ma page
Mon système d'alarme SOMFY
en dessous il est inscrit:
Aucune Box/Modem...
Bonjour Alexandre,Essayez en entrant 2480-03, si ça ne fonctionne pas il me faudra le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur le coté de...
Bonjour,
j'ai un détecteur d'ouverture de porte (sur une fenêtre) qui répond avec plusieurs "bip" lorsque j'appuie sur son unique bouton. Est-ce que ça veux dire que la pile...