Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion en local avec protexiom 600

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon alarme somfy Prootexiom 600.

sur ma page
Mon système d'alarme SOMFY

en dessous il est inscrit:
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

impossible de télécharger la procedure
erreur 403.

pouvez vous corrigger le lien, merci

M. VAreillas

alexandre
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    Bonsoir

    ce message est un bug connu et ne doit pas être pris en considération.

    Quel est votre réel problème ?

    alexandre
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    Bonjour,
    J'ai un alarme Protexiom 601, de 2011, je l'ai ouverte et je n'ai pas de n° de série commencant par 5 ou 6, commen puis-je la déclaré sur le serveur? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Essayez en entrant 2480-03, si ça ne fonctionne pas il me faudra le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur le coté de cette dernière (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

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