Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter à mon alarme somfy Prootexiom 600.
sur ma page
Mon système d'alarme SOMFY
en dessous il est inscrit:
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
impossible de télécharger la procedure
erreur 403.
pouvez vous corrigger le lien, merci
M. VAreillas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
ce message est un bug connu et ne doit pas être pris en considération.
Quel est votre réel problème ?
Bonjour,
J'ai un alarme Protexiom 601, de 2011, je l'ai ouverte et je n'ai pas de n° de série commencant par 5 ou 6, commen puis-je la déclaré sur le serveur? Merci
Bonjour Alexandre,
Essayez en entrant 2480-03, si ça ne fonctionne pas il me faudra le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur le coté de cette dernière (voir photographie ci-dessous) :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
alexandre a répondu
un anonyme a répondu
alexandre a posé une nouvelle question