Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion en local avec protexiom 600

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon alarme somfy Prootexiom 600.

sur ma page
Mon système d'alarme SOMFY

en dessous il est inscrit:
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

impossible de télécharger la procedure
erreur 403.

pouvez vous corrigger le lien, merci

M. VAreillas

alexandre
alexandre

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    Bonsoir

    ce message est un bug connu et ne doit pas être pris en considération.

    Quel est votre réel problème ?

    alexandre
    alexandre

    alexandre

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    Bonjour,
    J'ai un alarme Protexiom 601, de 2011, je l'ai ouverte et je n'ai pas de n° de série commencant par 5 ou 6, commen puis-je la déclaré sur le serveur? Merci

    Bonjour Alexandre,

    Essayez en entrant 2480-03, si ça ne fonctionne pas il me faudra le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur le coté de cette dernière (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

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