Cela fait plusieurs semaines que mon alarme est HS. Super l'alarme est quasi-neuve ( 1 an ) !!!
l'interface SOMFY m'indique que la centrale est "ouverte" ? et que j'ai un...
Bonjour toutes et tous et merci Thomas pour cette précision.
Je vais donc pouvoir agir comme vous le conseillez, ce qui me rassurera pleinement sur la qualité dans la mise en...
Cela fait plusieurs semaines que mon alarme est HS. Super l'alarme est quasi-neuve ( 1 an ) !!!
l'interface SOMFY m'indique que la centrale est "ouverte" ? et que j'ai un...
Bonjour toutes et tous, bonjour Thomas.
Comme vous aviez précisé qu'il s'agissait du DNS Google, je pensais qu'il était opportun pour ceux qui utilisent ce moteur de...
Cela fait plusieurs semaines que mon alarme est HS. Super l'alarme est quasi-neuve ( 1 an ) !!!
l'interface SOMFY m'indique que la centrale est "ouverte" ? et que j'ai un...
Bonsoir Guillaume, bonsoir Thomas et merci pour ces explications et cette intervention qui semble avoir porté pleinement ses fruits.
Thomas, les paramètres que vous demandez à...
Cela fait plusieurs semaines que mon alarme est HS. Super l'alarme est quasi-neuve ( 1 an ) !!!
l'interface SOMFY m'indique que la centrale est "ouverte" ? et que j'ai un...
Re-bonsoir Guillaume.
C'est le boîtier d'au moins un élément qui est ouvert et pas obligatoirement celui de ta centrale comme tu le donnes à penser.
Il serait nécessaire que...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
Je reviens avec ce lien qui pourrait faire ton bonheur, du moins je le souhaite.
https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice-param-MARS-2010-110310.pdf?contentID=139666
@+++
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
Je ne sais si ta box est correctement paramétrée mais de ce que j'ai pu retenir de la procédure conseillée par SOMFY il conviednt de saisir le port 80 pour le http et le 443...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
Bonjour,
Bien que cet échange date, je me permets d'intervenir pour signaler que le symbole pause, (deux traits verticaux) doit apparaître en lieu et place de vos symboles de...