Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un compte Alarmesomfy.net actif.
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis même en accès distant : 598947...
Bonjour
C’était mon cas. Vous pouvez toujours sauvegarder votre configuration box et la restaurer après réinitialisation (chez Bouygues en tous cas).
Bonne journée
Bien...
Bonjour,
je possède un compte Alarmesomfy.net actif.
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis même en accès distant : 598947...
Bonjour,
je possède un compte Alarmesomfy.net actif.
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis même en accès distant : 598947...
Merci pour vos réponses.
Je teste cela au retour chez moi et je reviens vers vous. Je vais restaurer paramètres usine...nous verrons bien....
Bien cordialement
Jean-Michel
Bonjour,
je possède un compte Alarmesomfy.net actif.
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis même en accès distant : 598947...
Bonjour
merci de votre réponse rapide.
Le changement de DNS n'a aucun effet.
Par contre les tests me disent que les ports sont fermés alors que sur la box ils sont déclarés...
Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une livebox play 4 à une...
Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une livebox play 4 à une...
Bonjour et merci de votre aide Thomas.
J'ai pu créer un nouveau compte donc. J'ai pu sélectionner alors ma nouvelle BBox dans la liste (J'ai choisi simplement Bbox).
Mais une...
Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une livebox play 4 à une...
Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une livebox play 4 à une...
Bonjour Jacky et merci.
En fait, je veux juste changer la référence à ma box car mon compte me précise qu'aucune Box n'est enregistrée.
J'ai dû modifier l'IP native de la BBox...
Merci au service technique ; la création de compte est désormais possible, ma box étant reconnue ; cependant dans la liste des box proposées, la livebox play (dernière...
Merci à vous.
Livebox d'Orange n'est pas proposée par contre il y a d'autres modèles, mais pas la Play; la seule qui s'en rapproche est la Livebox V2, cela peut-il convenir à...
Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une Freebox Revolution à...
Merci au service technique ; la réaction de compte est désormais possible, ma box étant reconnue ; cependant dans la liste des box proposées, la livebox play (dernière...