Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un compte Alarmesomfy.net actif.
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis même en accès distant : 598947...
Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une livebox play 4 à une...
Merci au service technique ; la création de compte est désormais possible, ma box étant reconnue ; cependant dans la liste des box proposées, la livebox play (dernière...
Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une Freebox Revolution à...
Bonjour Jean-Michel,Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de paramétrage des ports d'une Livebox Play. Toutefois lors de la création du compte d'accès à distance il...