Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jacques L.
A propos
Bon bricoleur de 57 ans. Des lacunes en courant basse tension et électronique.
Bonjour,
Je viens de tester 3 fois le moteur gauche. Verdict : HS.
Déçu de la durée de vie : 8 ans et peu motivé par un trop gros investissement. Peut-on trouver la pièce...
Bonjour. Après remplacement des 2 cloches moteurs, le vantail gauche (coté alimentation électrique) ne ferme pas complètement et en fin de course entraine la ré ouverture de...
Bonjour,
Système Evolvia 400.
Le vantail gauche (coté alimentation électrique) semble en position demi débrayée et ne s'ouvre pas complètement. Il émet un bruit même en...
Le portail motorisé (EVOLIA 400) ne réagit pas quand j'appuie sur la télécommande. Je coupe l'alimentation électrique et la remet. Le moteur fonctionne alors normalement pour...
Bonjour Gaelle,
J'ai effectué une remise à zéro des réglages alors que le portail fonctionne correctement depuis que j'ai coupé le courant.
Je tenterai une nouvelle...
Je veux que ce boitier commande mon moteur de porte de garage MOTORLIFT 500. J'ai alimenté le boitier en 24 volt et connecté le moteur aux bornes 5 et 6. J'ai également...
Bonjour Jacques,
D'après ce que vous nous indiquez, vous avez raccordé votre moteur sur le second relais de votre Récepteur RTS. Par conséquent, il faut que vous mémorisiez...