récepteur universel 2400556

Je veux que ce boitier commande mon moteur de porte de garage MOTORLIFT 500. J'ai alimenté le boitier en 24 volt et connecté le moteur aux bornes 5 et 6. J'ai également synchronisé ma tétécommande SMOFY avec le boitier. Quand j'appuie, j'entends un déclic et le témoin du boitier s'allume mais la porte ne se ferme pas. Comment connecter le tout correctement? Merci de votre aide.

Jacques L.

    Réponses

    Robert P.

    C'est là la limite du DIY, faites appel à un pro.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    D'après ce que vous nous indiquez, vous avez raccordé votre moteur sur le second relais de votre Récepteur RTS. Par conséquent, il faut que vous mémorisiez votre télécommande sur le bouton PROG 2 du récepteur, est-ce le cas ?