Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JL

Membre depuis le 27/09/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Bonjour je rencontre le meme pb : message d erreur équipement déjà installé Pouvez vous m aider svp Merci...
  • Problème Somfy One+ et IOS 14.2 et app Somfy protect

    Bonjour, je viens de recevoir ma one+ et impossible de l’installer ... j’y suis depuis des heures mais elle ne veut rien savoir. J’ai un iphone ios 14.2, l’app sur le...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    bonjour je suis exactement dans la même situation. j'ai fait aussi toutes les manips : Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz avec SSID différent) Mode de sécurité en WPA2 AES...
  • camera non identifiée

    Bonjour , J'avais un problème d'accés serveur DNS avec ma camera AXIS...j'ai fait de manips en fonction du forum...en changeant les codes DNS, reboot IP, Livebox, Camera...et...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Thomas, merci pour votre réponse. ma box adsl est une livebox 2. et je mets en PJ les 2 copies d'ecran. cordialement JL
Haut de page