Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité.
La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité.
La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
Bonjour, je viens de recevoir ma one+ et impossible de l’installer ... j’y suis depuis des heures mais elle ne veut rien savoir.
J’ai un iphone ios 14.2, l’app sur le...
bonjour
je suis exactement dans la même situation.
j'ai fait aussi toutes les manips :
Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz avec SSID différent)
Mode de sécurité en WPA2 AES...
Bonjour ,
J'avais un problème d'accés serveur DNS avec ma camera AXIS...j'ai fait de manips en fonction du forum...en changeant les codes DNS, reboot IP, Livebox, Camera...et...