Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JL

Membre depuis le 27/09/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Bonjour je rencontre le meme pb : message d erreur équipement déjà installé Pouvez vous m aider svp Merci...
  • Problème Somfy One+ et IOS 14.2 et app Somfy protect

    Bonjour, je viens de recevoir ma one+ et impossible de l’installer ... j’y suis depuis des heures mais elle ne veut rien savoir. J’ai un iphone ios 14.2, l’app sur le...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    bonjour je suis exactement dans la même situation. j'ai fait aussi toutes les manips : Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz avec SSID différent) Mode de sécurité en WPA2 AES...
  • camera non identifiée

    Bonjour , J'avais un problème d'accés serveur DNS avec ma camera AXIS...j'ai fait de manips en fonction du forum...en changeant les codes DNS, reboot IP, Livebox, Camera...et...
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Thomas, merci pour votre réponse. ma box adsl est une livebox 2. et je mets en PJ les 2 copies d'ecran. cordialement JL
Haut de page