Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

camera non identifiée

Bonjour ,

J'avais un problème d'accés serveur DNS avec ma camera AXIS...j'ai fait de manips en fonction du forum...en changeant les codes DNS, reboot IP, Livebox, Camera...et maintenant je suis bloqué avec ma camera qui n'arrive plus a être identifiée lorsque que je la connecte ... et elle continue à clignoter orange par ailleurs .
merci pour votre aide

JL
JL

JL

Niveau
1
362 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour JL,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :

    • Dans le Menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Appliquer après les modification

    Aussi, je vais vous demander de vérifier les paramètres du Pare-feu de votre Livebox. Pour ce faire, aller dans la configuration de votre Livebox (192.168.1.1), allez dans le Menu "Configuration Avancée", puis dans l'onglet "Configuration pare-feu", pourriez-vous juste le temps de la mémorisation de la caméra le passer sur "Faible" ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour JL,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    362 / 750
    points

    Thomas, merci pour votre réponse.
    ma box adsl est une livebox 2.
    et je mets en PJ les 2 copies d'ecran.
    cordialement
    JL

    Haut de page