Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

camera non identifiée

Bonjour ,

J'avais un problème d'accés serveur DNS avec ma camera AXIS...j'ai fait de manips en fonction du forum...en changeant les codes DNS, reboot IP, Livebox, Camera...et maintenant je suis bloqué avec ma camera qui n'arrive plus a être identifiée lorsque que je la connecte ... et elle continue à clignoter orange par ailleurs .
merci pour votre aide

JL
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    Bonjour JL,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :

    • Dans le Menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Appliquer après les modification

    Aussi, je vais vous demander de vérifier les paramètres du Pare-feu de votre Livebox. Pour ce faire, aller dans la configuration de votre Livebox (192.168.1.1), allez dans le Menu "Configuration Avancée", puis dans l'onglet "Configuration pare-feu", pourriez-vous juste le temps de la mémorisation de la caméra le passer sur "Faible" ?

    Bonne journée,

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    Bonjour JL,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    JL
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    Thomas, merci pour votre réponse.
    ma box adsl est une livebox 2.
    et je mets en PJ les 2 copies d'ecran.
    cordialement
    JL

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