Cette question a été résolue
Bonjour ,
J'avais un problème d'accés serveur DNS avec ma camera AXIS...j'ai fait de manips en fonction du forum...en changeant les codes DNS, reboot IP, Livebox, Camera...et maintenant je suis bloqué avec ma camera qui n'arrive plus a être identifiée lorsque que je la connecte ... et elle continue à clignoter orange par ailleurs .
merci pour votre aide
Bonjour JL,
Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :
D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4
Appliquer après les modification
Aussi, je vais vous demander de vérifier les paramètres du Pare-feu de votre Livebox. Pour ce faire, aller dans la configuration de votre Livebox (192.168.1.1), allez dans le Menu "Configuration Avancée", puis dans l'onglet "Configuration pare-feu", pourriez-vous juste le temps de la mémorisation de la caméra le passer sur "Faible" ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour JL,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de votre interface PC en compte installateur ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Thomas, merci pour votre réponse.
ma box adsl est une livebox 2.
et je mets en PJ les 2 copies d'ecran.
cordialement
JL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question