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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent R.

Membre depuis le 12/10/2014

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon compte Somfy

    Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail. Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
    Laurent R.
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    Bonjour, J'ai il'impression que je n'avais pas été au bout de l'enregistrement.J'arrive maintenant à me connecter sur le site. J'ai toujours le message qui m'indique qu'il...
  • Mon compte Somfy

    Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail. Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
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    J'ai re-créé mon compte avec le même nom de sous-domaine. Cela à l'air de fonctionner lorsque je me connecter via ce sous-domaine mais lorsque je veux accéder au site Somfy...
  • Mon compte Somfy

    Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail. Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
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    Merci pour votre retour, Oui, vous pouvez le supprimer. Merci d'avance. Bien coridalement
  • Mon compte Somfy

    Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail. Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
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    Bonjour, Merci pour votre retour. J'imagine que si vous me proposez de supprimer mon compte, c'est que je ne peux pas le faire de mon côté ? Dans ce cas, je veux bien que...
  • Mon compte Somfy

    Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail. Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
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    Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai eu Free hier qui m'a confirmé qu'il fallait passer en full stack. Cela a été fait dans la foulée, et maintenant plus aucun problème pour...
  • Mon compte Somfy

    Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail. Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
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    Bonjour, Mon problème d'interface minimaliste est résolue. Merci pour la solution. Restent maintenant mon problème de modification de compte Somfy, et mon problème d'accès à...
  • Mon compte Somfy

    Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail. Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
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    Bonjour, Le numéro d'identification est le 570608. Je me permets juste de rajouter un dernier élément par rapport à mon problème. J'ai renseigné le DNS primaire et...
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