Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une centrale Protexiom.
J'utilise aujourd'hui une application non officielle (Xiomfy) pour piloter mon alarme via mon téléphone.
Je n'ai en effet...
Bonjour et merci de votre réponse rapide,
J'avais déjà tenté d'utiliser cette application mais j'ai le message "Version de centrale non compatible".
Y a-t-il une autre...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
Bonjour,
J'ai il'impression que je n'avais pas été au bout de l'enregistrement.J'arrive maintenant à me connecter sur le site. J'ai toujours le message qui m'indique qu'il...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
J'ai re-créé mon compte avec le même nom de sous-domaine. Cela à l'air de fonctionner lorsque je me connecter via ce sous-domaine mais lorsque je veux accéder au site Somfy...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'imagine que si vous me proposez de supprimer mon compte, c'est que je ne peux pas le faire de mon côté ? Dans ce cas, je veux bien que...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai eu Free hier qui m'a confirmé qu'il fallait passer en full stack.
Cela a été fait dans la foulée, et maintenant plus aucun problème pour...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
Bonjour,
Mon problème d'interface minimaliste est résolue. Merci pour la solution.
Restent maintenant mon problème de modification de compte Somfy, et mon problème d'accès à...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
Bonjour,
Le numéro d'identification est le 570608.
Je me permets juste de rajouter un dernier élément par rapport à mon problème. J'ai renseigné le DNS primaire et...