Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une centrale Protexiom.
J'utilise aujourd'hui une application non officielle (Xiomfy) pour piloter mon alarme via mon téléphone.
Je n'ai en effet...
Bonjour Ben.
On paramètre les ports que l'on veut, il faut juste le faire dans la centrale, dans la box internet et dans les serveur DNS de Somfy.
Pour bien comprendre le...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à ma centrale, y compris en mode local.
Je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon mot de passe est erroné...
Bonjour Laurent
Tant que vous n'avez pas accès en Local en tapant l'adresse IP rien ne peut fonctionner
Cliquez sur ce lien. Si vous n'arrivez pas à la centrale il faut...
Bonjour, je souhaiterai modifier mon compte Somfy (alarmesomfy.net) car j'ai changé d'adresse mail.
Lorsque je veux modifier mon compte, lors de la validation, j'ai le message...
Bonjour,
J'ai il'impression que je n'avais pas été au bout de l'enregistrement.J'arrive maintenant à me connecter sur le site. J'ai toujours le message qui m'indique qu'il...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via mon pc, ni à distance, malgré la procédure qui m'a déjà été transmise. J'ai réouvert les ports 80 et 443 de ma...
Bonjour Laurent,
Il semble que votre centrale ne se mette plus à jour avec notre serveur
Pour que nous puissions voir ce qui bloque cette communication, pourriez-vous...
Depuis quelques semaines (peut-être mois), je ne peux plus me connecter à distance à mon alarme protexiom.
Pensant initialement à un problème de carte, j'ai effectué un reset...
Bonjour Laurent, Free ayant fait des mises à jour dernièrement, supprimez les ouvertures de ports que vous avez faites depuis free.fr et veuillez les ré-ouvrir comme décrit dans...