Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à ma centrale, y compris en mode local.
Je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon mot de passe est erroné.
J'ai également eu un message me signalant un pb sur le DNS ou le nom de compte.
J'ai effectué une remise en configuration d'usine mais j'ai toujours le même problème.
S'agit-il d'un pb sur vos serveur ?
Merci d'avance de votre support.
Cordialement.
PS : Le numéro d'identification est le 570608
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Tant que vous n'avez pas accès en Local en tapant l'adresse IP rien ne peut fonctionner
Cliquez sur ce lien. Si vous n'arrivez pas à la centrale il faut réinitialiser le module IP
http://alarmesomfy
Réinitialisation du module IP. (ne modifiez pas l'adresse qui sera affectée à la centrale comme indiqué par Somfy. La documentation est obsolète
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ce n'est pas ce
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