Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès à ma centrale Protexiom

Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à ma centrale, y compris en mode local.
Je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon mot de passe est erroné.
J'ai également eu un message me signalant un pb sur le DNS ou le nom de compte.

J'ai effectué une remise en configuration d'usine mais j'ai toujours le même problème.

S'agit-il d'un pb sur vos serveur ?
Merci d'avance de votre support.
Cordialement.

PS : Le numéro d'identification est le 570608

Laurent

Laurent R.
Laurent R.

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    Réponses

    Bonjour Laurent

    Tant que vous n'avez pas accès en Local en tapant l'adresse IP rien ne peut fonctionner
    Cliquez sur ce lien. Si vous n'arrivez pas à la centrale il faut réinitialiser le module IP
    http://alarmesomfy

    Réinitialisation du module IP. (ne modifiez pas l'adresse qui sera affectée à la centrale comme indiqué par Somfy. La documentation est obsolète
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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