Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès à ma centrale Protexiom

Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à ma centrale, y compris en mode local.
Je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon mot de passe est erroné.
J'ai également eu un message me signalant un pb sur le DNS ou le nom de compte.

J'ai effectué une remise en configuration d'usine mais j'ai toujours le même problème.

S'agit-il d'un pb sur vos serveur ?
Merci d'avance de votre support.
Cordialement.

PS : Le numéro d'identification est le 570608

Laurent

Laurent R.
Laurent R.

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    Réponses

    Bonjour Laurent

    Tant que vous n'avez pas accès en Local en tapant l'adresse IP rien ne peut fonctionner
    Cliquez sur ce lien. Si vous n'arrivez pas à la centrale il faut réinitialiser le module IP
    http://alarmesomfy

    Réinitialisation du module IP. (ne modifiez pas l'adresse qui sera affectée à la centrale comme indiqué par Somfy. La documentation est obsolète
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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