Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pat L.

Membre depuis le 13/10/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transmetteur absent 600 gsm

    bonjour retour d'absence, le clavier ne réponds pas à la commande off. la télécommande non plus. Via le PC, pas de connection possible. le voyant secteur est allumé, le voyant...
    pat L.
    pat L.

    pat L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pat, votre Centrale/Transmetteur ne semble plus alimenté, avez-vous bien remplacé les 4 piles, si oui, pouvez-vous contrôler qu'elles sont toutes dans le bon sens et...
  • demande renvoi mail confirmation création compte alarmesomfy

    bonjour. votre mail de confirmation n'est pas parvenu sur la boite mail indiquée à l'inscription sur alarmesomfy. Pourriez-vous me le renvoyer SVP ? merci
    pat L.
    pat L.

    pat L.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Pat, Votre compte a été validé, il va donc falloir maintenant procéder à l'ouverture des ports de votre Box.Je vous refournie le fichier au cas où:Ouverture Box LiveBox...
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