Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pat L.

Membre depuis le 13/10/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transmetteur absent 600 gsm

    bonjour retour d'absence, le clavier ne réponds pas à la commande off. la télécommande non plus. Via le PC, pas de connection possible. le voyant secteur est allumé, le voyant...
    pat L.
    pat L.

    pat L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pat, votre Centrale/Transmetteur ne semble plus alimenté, avez-vous bien remplacé les 4 piles, si oui, pouvez-vous contrôler qu'elles sont toutes dans le bon sens et...
  • demande renvoi mail confirmation création compte alarmesomfy

    bonjour. votre mail de confirmation n'est pas parvenu sur la boite mail indiquée à l'inscription sur alarmesomfy. Pourriez-vous me le renvoyer SVP ? merci
    pat L.
    pat L.

    pat L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pat, Votre compte a été validé, il va donc falloir maintenant procéder à l'ouverture des ports de votre Box.Je vous refournie le fichier au cas où:Ouverture Box LiveBox...
Haut de page