Chers membres de la communauté,

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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande renvoi mail confirmation création compte alarmesomfy

bonjour. votre mail de confirmation n'est pas parvenu sur la boite mail indiquée à l'inscription sur alarmesomfy. Pourriez-vous me le renvoyer SVP ?
merci

pat L.
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    Gladys B.
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    Bonjour Pat,

    Ne retrouvant pas de compte associé à votre adresse email, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.

    Vous pouvez retrouver ce numéro via le menu "liste des éléments" (PC) ou menu 5 (clavier LCD).

    Merci.
    Bonne journée.

    pat L.
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    bonjour Gladys
    c'est normal, j'ai utilisé une adresse mail différente pour la gestion de l'alarme (adresse qui fonctionne, désormais;-)
    Le n° de ma centrale est le 518760
    merci

    Gladys B.
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    Bonjour Pat,

    Votre compte a été validé, il va donc falloir maintenant procéder à l'ouverture des ports de votre Box.

    Je vous refournie le fichier au cas où:

    Ouverture Box LiveBox V2

    Bonne journée.

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