Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande renvoi mail confirmation création compte alarmesomfy

bonjour. votre mail de confirmation n'est pas parvenu sur la boite mail indiquée à l'inscription sur alarmesomfy. Pourriez-vous me le renvoyer SVP ?
merci

pat L.
pat L.

pat L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Ne retrouvant pas de compte associé à votre adresse email, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.

    Vous pouvez retrouver ce numéro via le menu "liste des éléments" (PC) ou menu 5 (clavier LCD).

    Merci.
    Bonne journée.

    pat L.
    pat L.

    pat L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    bonjour Gladys
    c'est normal, j'ai utilisé une adresse mail différente pour la gestion de l'alarme (adresse qui fonctionne, désormais;-)
    Le n° de ma centrale est le 518760
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Votre compte a été validé, il va donc falloir maintenant procéder à l'ouverture des ports de votre Box.

    Je vous refournie le fichier au cas où:

    Ouverture Box LiveBox V2

    Bonne journée.

    Haut de page