Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

demande renvoi mail confirmation création compte alarmesomfy

bonjour. votre mail de confirmation n'est pas parvenu sur la boite mail indiquée à l'inscription sur alarmesomfy. Pourriez-vous me le renvoyer SVP ?
merci

pat L.
pat L.

pat L.

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    Réponses

    Bonjour Pat,

    Ne retrouvant pas de compte associé à votre adresse email, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.

    Vous pouvez retrouver ce numéro via le menu "liste des éléments" (PC) ou menu 5 (clavier LCD).

    Merci.
    Bonne journée.

    pat L.
    pat L.

    pat L.

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    bonjour Gladys
    c'est normal, j'ai utilisé une adresse mail différente pour la gestion de l'alarme (adresse qui fonctionne, désormais;-)
    Le n° de ma centrale est le 518760
    merci

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