Question en attente de réponse
bonjour. votre mail de confirmation n'est pas parvenu sur la boite mail indiquée à l'inscription sur alarmesomfy. Pourriez-vous me le renvoyer SVP ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pat,
Ne retrouvant pas de compte associé à votre adresse email, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
Vous pouvez retrouver ce numéro via le menu "liste des éléments" (PC) ou menu 5 (clavier LCD).
Merci.
Bonne journée.
bonjour Gladys
c'est normal, j'ai utilisé une adresse mail différente pour la gestion de l'alarme (adresse qui fonctionne, désormais;-)
Le n° de ma centrale est le 518760
merci
Bonjour Pat,
Votre compte a été validé, il va donc falloir maintenant procéder à l'ouverture des ports de votre Box.
Je vous refournie le fichier au cas où:
Ouverture Box LiveBox V2Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question