Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

transmetteur absent 600 gsm

bonjour
retour d'absence, le clavier ne réponds pas à la commande off. la télécommande non plus. Via le PC, pas de connection possible. le voyant secteur est allumé, le voyant IP aussi, et je remplace les piles.Votre procédure "perte de carte" ne donne rien.
Je me demande si le module IP n'est pas HS ?
Quelqun a une idée ? merci ;-)
Up! 5 jours plus tard, pas de réponse ? un yellow pourrait-il me contacter ? la centrale est sous garantie jusqu'à fin 2018: selon le diagnostic je suis prêt à changer les pièces nécessaires...
merci d'avance

pat L.
pat L.

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    Thomas M.
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    Bonjour Pat,

    votre Centrale/Transmetteur ne semble plus alimenté, avez-vous bien remplacé les 4 piles, si oui, pouvez-vous contrôler qu'elles sont toutes dans le bon sens et les changer une deuxième fois ? Obtenez-vous un BIP! à la mise en place des nouvelles piles ?

    Bonne journée,

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