Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis F.

Membre depuis le 16/10/2014

  • 12 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portée Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais connecter un Izymo ON/OFF à ma Tahoma. Mais le contacteur se trouve au sous-sol et la Tahoma 1 niveau au dessus. J'ai pourtant du Wifi au sous-sol mais...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Re-bonjour Jacky, Merci pour ces infos, mais en fait c'est juste pour pouvoir suspendre le fonctionnement du chauffe-eau en cas d'absence prolongée et ensuite pouvoir le...
  • Portée Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais connecter un Izymo ON/OFF à ma Tahoma. Mais le contacteur se trouve au sous-sol et la Tahoma 1 niveau au dessus. J'ai pourtant du Wifi au sous-sol mais...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Je voudrais piloter la mise en marche d'un chauffe eau pendant les HC, en mettant un interrupteur pilotable sur le fil pilote.
  • Portée Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais connecter un Izymo ON/OFF à ma Tahoma. Mais le contacteur se trouve au sous-sol et la Tahoma 1 niveau au dessus. J'ai pourtant du Wifi au sous-sol mais...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. Existe-t-il des contacteurs semblables au Izymo mais en RTS ? Denis
  • Problème portail SGA6000 ?

    Bonjour, Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus. Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Bonsoir, Ci-joint les photos de la carte. Merci Denis
  • Problème portail SGA6000 ?

    Bonjour, Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus. Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Bonsoir Richy C, La led Statut ne clignote qu'une fois, de façon permanente sans séquençage. Ci-joint des photos de ma carte. J'ai constaté une sorte de coulure en partie...
  • Problème portail SGA6000 ?

    Bonjour, Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus. Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Merci pour vos réponses, je pense que je vais partir sur une carte neuve, en espérant qu'elle soit plus résistante que la version précédente que j'ai déjà changée une fois.
  • Applet IFTTT Tahoma

    Bonjour, J'utilise l'applet "Directly launch a TaHoma scenario when activating an IFTTT widget..." et j'ai créé un widget qui lance un scénario. Comment faire pour créer un...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Merci à tous, je vais essayer tout cela ! super tous ces joujoux !
  • Défaut boitier Protexiom 600 ouvert ?

    Bonjour, J'ai changé récemment mon boitier d'alarme Protexiom 600, mais je constate depuis quelques jours un défaut d'ouverture du boitier. J'ai démonté et remonté plusieurs...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Je viens de refaire la manip : - je contrôle sur mon smartphone : l'état est non OK, capot ouvert. - je mets l'alarme en marche totale, - l'état a basculé en ok. - après...
  • Défaut boitier Protexiom 600 ouvert ?

    Bonjour, J'ai changé récemment mon boitier d'alarme Protexiom 600, mais je constate depuis quelques jours un défaut d'ouverture du boitier. J'ai démonté et remonté plusieurs...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Aujourd'hui, à nouveau la centrale signale capot ouvert : voir la photo ci-jointe. Que faut-il faire ?
  • Défaut boitier Protexiom 600 ouvert ?

    Bonjour, J'ai changé récemment mon boitier d'alarme Protexiom 600, mais je constate depuis quelques jours un défaut d'ouverture du boitier. J'ai démonté et remonté plusieurs...
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Bonjour, J'ai fait une mise en marche du l'alarme et la sirène ne s'est pas déclenchée. L'état est ok, pas de signalement de boitier ouvert. Pourtant je n'ai rien touché au...
Haut de page