Bonjour,
Je voudrais connecter un Izymo ON/OFF à ma Tahoma. Mais le contacteur se trouve au sous-sol et la Tahoma 1 niveau au dessus. J'ai pourtant du Wifi au sous-sol mais...
Re-bonjour Jacky,
Merci pour ces infos, mais en fait c'est juste pour pouvoir suspendre le fonctionnement du chauffe-eau en cas d'absence prolongée et ensuite pouvoir le...
Bonjour,
Je voudrais connecter un Izymo ON/OFF à ma Tahoma. Mais le contacteur se trouve au sous-sol et la Tahoma 1 niveau au dessus. J'ai pourtant du Wifi au sous-sol mais...
Bonjour,
Je voudrais connecter un Izymo ON/OFF à ma Tahoma. Mais le contacteur se trouve au sous-sol et la Tahoma 1 niveau au dessus. J'ai pourtant du Wifi au sous-sol mais...
Bonjour,
Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus.
Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans...
Bonjour,
Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus.
Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans...
Bonsoir Richy C,
La led Statut ne clignote qu'une fois, de façon permanente sans séquençage.
Ci-joint des photos de ma carte. J'ai constaté une sorte de coulure en partie...
Bonjour,
Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus.
Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans...
Merci pour vos réponses, je pense que je vais partir sur une carte neuve, en espérant qu'elle soit plus résistante que la version précédente que j'ai déjà changée une fois.
Bonjour,
J'utilise l'applet "Directly launch a TaHoma scenario when activating an IFTTT widget..." et j'ai créé un widget qui lance un scénario. Comment faire pour créer un...
Bonjour,
J'ai changé récemment mon boitier d'alarme Protexiom 600, mais je constate depuis quelques jours un défaut d'ouverture du boitier. J'ai démonté et remonté plusieurs...
Je viens de refaire la manip :
- je contrôle sur mon smartphone : l'état est non OK, capot ouvert.
- je mets l'alarme en marche totale,
- l'état a basculé en ok.
- après...
Bonjour,
J'ai changé récemment mon boitier d'alarme Protexiom 600, mais je constate depuis quelques jours un défaut d'ouverture du boitier. J'ai démonté et remonté plusieurs...
Bonjour,
J'ai changé récemment mon boitier d'alarme Protexiom 600, mais je constate depuis quelques jours un défaut d'ouverture du boitier. J'ai démonté et remonté plusieurs...
Bonjour,
J'ai fait une mise en marche du l'alarme et la sirène ne s'est pas déclenchée. L'état est ok, pas de signalement de boitier ouvert. Pourtant je n'ai rien touché au...