Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
un de mes badges du kit alarm protexium 5000 GSM exclusif acheté cher leroy merlin le 19/08/14 ne fonctionne plus
Je l'ai retiré des élément où il était encore inscrit et...
à yellow
rappel des faits
Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après...
Bonjour Jean-Marie,
D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin d'effectuer un retour de ce dernier pour analyse...
Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt du système...