Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de détecteur image

Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt du système apparition de flashs avec images au début puis sans image après à chaque détection
Retrait des piles, changement des piles aucune amélioration
En mode surveillance ne fonctionne pas l'autre oui
Suppression au niveau de la centrale puis réinitialisation et réenregistrement sans problème
Puis essai en surveillance avec échec et en alarme détecte sans flash, déclenche alarme mais sans image
merci de votre réponse
détecteur défectueux?

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas nécessairement un détecteur défectueux, peut être un réseau un peu faible, suffisant pour recevoir l'alerte mais pas pour recevoir les images.

    Quel est le niveau de réception ?

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Pinse57 P aucun pb 5/5 et l'autre fonctionne correctement
    Robert P serveur QQ photos de l'autre sans pb et vidé régulièrement quand je teste en surveillance
    vos réponses ne règlent rien

    Haut de page