Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pb de détecteur image

Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt du système apparition de flashs avec images au début puis sans image après à chaque détection
Retrait des piles, changement des piles aucune amélioration
En mode surveillance ne fonctionne pas l'autre oui
Suppression au niveau de la centrale puis réinitialisation et réenregistrement sans problème
Puis essai en surveillance avec échec et en alarme détecte sans flash, déclenche alarme mais sans image
merci de votre réponse
détecteur défectueux?

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas nécessairement un détecteur défectueux, peut être un réseau un peu faible, suffisant pour recevoir l'alerte mais pas pour recevoir les images.

    Quel est le niveau de réception ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut-être trop d'images stockées sur le serveur Somfy ? Y faire une peu de ménage.

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Pinse57 P aucun pb 5/5 et l'autre fonctionne correctement
    Robert P serveur QQ photos de l'autre sans pb et vidé régulièrement quand je teste en surveillance
    vos réponses ne règlent rien

    Haut de page