Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de détecteur image

Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt du système apparition de flashs avec images au début puis sans image après à chaque détection
Retrait des piles, changement des piles aucune amélioration
En mode surveillance ne fonctionne pas l'autre oui
Suppression au niveau de la centrale puis réinitialisation et réenregistrement sans problème
Puis essai en surveillance avec échec et en alarme détecte sans flash, déclenche alarme mais sans image
merci de votre réponse
détecteur défectueux?

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas nécessairement un détecteur défectueux, peut être un réseau un peu faible, suffisant pour recevoir l'alerte mais pas pour recevoir les images.

    Quel est le niveau de réception ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut-être trop d'images stockées sur le serveur Somfy ? Y faire une peu de ménage.

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Pinse57 P aucun pb 5/5 et l'autre fonctionne correctement
    Robert P serveur QQ photos de l'autre sans pb et vidé régulièrement quand je teste en surveillance
    vos réponses ne règlent rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je traite actuellement votre dossier au lien suivant :

    Pb de détecteur image non résolu malgré réponses

    Bonne journée,

    Haut de page