Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède l’interphone Somfy V500 IO avec le module de connectivité que j’ai rajouté il y a un an. La première installation a fonctionné pendant 1 an mais il y a une...
Bonjour Eddy,
Merci pour votre photo.
Malheureusement, je n’ai rien trouvé sur nos serveurs, ce qui signifie que rien ne devrait bloquer votre installation. Cependant, il...
Bonjour
Je souhaite faire communiquer mes volets roulants Bubendorff filaire FA 3 fils avec ma box Tahoma.
Quel module Somfy dois-je utiliser et quel est son schéma de...
Bonsoir
Mon choix se base sur 2 choses: la première c'est que j'ai déjà une Télécommande SOMFY Telis 16 RTS inemployée, la seconde c'est que je n'ai pas l'utilité de connaitre...
Bonjour
Est-il possible de brancher une caméra supplémentaire sur la platine rue du V500 (pour voir si le portail est ouvert ou fermé)
Si oui quelle caméra préconisez vous...
Bonjour,
Pour moi cela doit être simplement une différence de composition de kit.
Les pièces détachées sont identiques pour les kits : http://boutique.somfy.fr/index.cfm...