Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'espère dernière fois Bernard M. pour cette installation. Avec les différents avis je pense avoir résolu mon problème. Actuellement l'inter montée - descente a en point milieu...
Ben si je vous suis bien ça semble correcte. Je récapitule côté moteur, Noir sur monté et Marron sur descente et le bleu sur N. côté alimentation electrique , Phase et neutre su...
Bien reçu la réponse me disant de relier le neutre du volet roulant au N et le neutre de l'installation au N (fléché) mais je n'ai aucun accès au neutre du volet roulant, c'est...
Tout ce que je peux vous dire c'est que selon ce que j'ai compris de votre précédent message et de votre schémas, vous ne devez pas cabler les 2 cables ensemble (Neutre de...
Bonjour, à nouveau Bernard M pour l'installation de la chronis easy uno. J'ai effectué le branchement comme indiqué dans la réponse mais le volet ne descend ni ne monte...
Pour installer la chronis easy uno, je n'ai comme neutre que le neutre de l'ancienne commande qui est en fait le neutre donné dans le shéma entre la montée et la descente...
Décidemment... ;-) Non, vous avez OBLIGATOIREMENT le neutre de votre circuite electrique qui arrive sur une borne de votre point de commande (quelque soit le point de commande...