Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

chronis easy uno

Pour installer la chronis easy uno, je n'ai comme neutre que le neutre de l'ancienne commande qui est en fait le neutre donné dans le shéma entre la montée et la descente. Puis-je me servir de ce dernier en tant que neutre de l'alimentation de l'horloge de programmation, donc en faisant un pontage entre les deux cavalier notés N et N(avec la flèche) ?

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour,
    Vous devez utiliser le neutre et la phase provenant du même circuit (disjoncteur).
    Le neutre et la phase du circuit des volets convient pour raccorder la commande.
    Attention quand même avec l'électricité :
    Elle ne fait pas de bruit, ne bouge pas, ne sent pas, mais déclenche des incendies et tue...

Décidemment... ;-) Non, vous avez OBLIGATOIREMENT le neutre de votre circuite electrique qui arrive sur une borne de votre point de commande (quelque soit le point de commande....) et qui repart sur une autre borne de ce même point de commande vers le moteur. Si tel n'est pas le cas, votre installation n'est pas conforme et je ne peux que vous conseiller de la mettre au norme.

Haut de page