Alimentation chronis uno

J'espère dernière fois Bernard M. pour cette installation. Avec les différents avis je pense avoir résolu mon problème. Actuellement l'inter montée - descente a en point milieu le neutre de l'installation, la phase de l'installation est reliée au conducteur bleu du moteur (erreur de branchement de l'installateur je pense car d'après schémas sur internet c'est le neutre). Si j'alimente la chronis avec phase et neutre comme indiqué sur L et N (fléché), que je branche montée et descente comme indiqué et qu'enfin je relie le conducteur bleu arrivant du moteur sur le N du commun, suis-je correct dans mon raisonnement ?
Merci par avance à tous les avis reçus en espérant que celui que je demande sot le dernier.

Bernard M.

    Réponses

    Sébastien L.

    Ben si je vous suis bien ça semble correcte. Je récapitule côté moteur, Noir sur monté et Marron sur descente et le bleu sur N. côté alimentation electrique , Phase et neutre su L et N (avec la flêche)