Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

installation chronis easy

Bonjour, à nouveau Bernard M pour l'installation de la chronis easy uno. J'ai effectué le branchement comme indiqué dans la réponse mais le volet ne descend ni ne monte. L'horloge est bien alimentée. J'ai effectué un cavalier reliant le N (qui est le conducteur de la position centrale pour arrêter la montée ou la descente) et le N (fléché sur l'arrière du boitier). rien ne se passe ni en auto ni en manuel. J'ai remis l'ancien inter à 3 positions, cela fonctionne.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi effectuer ce pontage ? Reliez le neutre du moteur sur le N et le neutre arrivant de votre circuit electrique sur le neutre de installation

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Armin G.
    Armin G.

    Armin G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard M,

    Avez vous trouvé une solution à votre problème car je pense vouloir réaliser la même câblage que vous ?

    http://forum.somfy.fr/questions/820569-installation-programmateur-easy-chronis-uno

    Cordialement

    Haut de page