Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Le moteur OXIMO RTS 30/17 de mon volet roulant (2.20x3m) ne fonctionne plus. J'ai changé le condensateur mais pas mieux (j'avais déjà eu le pb il y a quelques années et...
Bonjour Christophe,
Le moteur Oximo RTS 30/17 (réf : 1045319) est toujours commercialisé, vous le trouverez auprès d'installateur/revendeurs professionnels ou bien sur des...
Bonjour,
Mes volets roulants sont commandés par des TELIS 1 et une TELIS 4 qui "gérait" l'ensemble. Suite à un problème de fin de course sur un volet j'ai suivi les étapes de...
Prog sur la Telis 1 (va et vient du volet) et prog sur la telis 4 (en ayant préalablement selectionné le bon canal) (va et vient du volet). Et voilàIl n'y a aucune raison que...