Cette question a été résolue

Reprogrammer 1 volet sur telis4

Bonjour,
Mes volets roulants sont commandés par des TELIS 1 et une TELIS 4 qui "gérait" l'ensemble. Suite à un problème de fin de course sur un volet j'ai suivi les étapes de réinitialisation, réglé les fins de course. Le volet réponds bien à la commande de la TELIS 1, mais plus à la TELIS 4. (pour information sur ce même canal il y a 3 autres volets qui répondent bien à la TELIS 4)
Donc comment faire pour relier mon volet à la TELIS 4 (sans dérégler les autres...)
Vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance

christophe P.

    Sébastien L.

    Prog sur la Telis 1 (va et vient du volet) et prog sur la telis 4 (en ayant préalablement selectionné le bon canal) (va et vient du volet). Et voilàIl n'y a aucune raison que les autres se dérèglent.