Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reprogrammer 1 volet sur telis4

Bonjour,
Mes volets roulants sont commandés par des TELIS 1 et une TELIS 4 qui "gérait" l'ensemble. Suite à un problème de fin de course sur un volet j'ai suivi les étapes de réinitialisation, réglé les fins de course. Le volet réponds bien à la commande de la TELIS 1, mais plus à la TELIS 4. (pour information sur ce même canal il y a 3 autres volets qui répondent bien à la TELIS 4)
Donc comment faire pour relier mon volet à la TELIS 4 (sans dérégler les autres...)
Vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Prog sur la Telis 1 (va et vient du volet) et prog sur la telis 4 (en ayant préalablement selectionné le bon canal) (va et vient du volet). Et voilàIl n'y a aucune raison que les autres se dérèglent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page