Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm advanced et j'ai un doute sur l'ajout/suppression et changement de piles des éléments. J'avais jusqu'à maintenant une alarme d'une...
Bonjour, merci de votre réponse mais dans le cas que vous citez il s'agit d'interrupteur RTS, hors moi ce sont des micro module RTS (doc jointe).
Sur l'appli quand on veut...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm advanced et j'ai un doute sur l'ajout/suppression et changement de piles des éléments. J'avais jusqu'à maintenant une alarme d'une...
Bonjour merci de votre réponse,
après vérification dans la FAQ, les micro récepteur RTS sont bien dans la liste.
Quelle est la procédure pour pouvoir installé ceux-ci, quand...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm advanced et j'ai un doute sur l'ajout/suppression et changement de piles des éléments. J'avais jusqu'à maintenant une alarme d'une...
Bonjour je viens de changer mon alarme Protexium par une Home alarm advanced.
il y a des micro récepteurs RTS sur mes volets , comment puis je les connecter sur ma nouvelle...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm advanced et j'ai un doute sur l'ajout/suppression et changement de piles des éléments. J'avais jusqu'à maintenant une alarme d'une...
Bonjour je viens de changer mon alarme Protexium par une Home alarm advanced.
il y a des micro récepteurs RTS sur mes volets , comment puis je les connecter sur ma nouvelle...
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
Bonjour, je viens de faire un essai changement du câble RJ45 et réinitialiser le module IP mais l'adresse IP de centrale reste 192.168.0.3, comment dois je procédé
Merci de...
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
Bonjour j'ai un problème avec mon alarme protexium.
Suite à un changement de box je n'arrivait pas à me connecter à distance, en tentant plusieurs manipulation j'ai...