Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic G.

A propos

motorisation de portail Evolvia 400

Membre depuis le 31/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • acces à distance alarme?

    Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance d'un PC avec le nom de sous domaine ou avec l'application smartphone à mon alarme protexiom connexion...
    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Frédéric 1ère question : arrivez-vous à vous connecter en local sur votre alarme ? Si oui, pouvez-vous poster ici des copies d'écran faites en mode installateur à...
Haut de page