acces à distance alarme?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance d'un PC avec le nom de sous domaine ou avec l'application smartphone à mon alarme protexiom
connexion possible par l'adresse IP 192.168.1.XXX
Pas de changement de box, plus d'acces du jour au lendemain
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci

frederic G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    1ère question : arrivez-vous à vous connecter en local sur votre alarme ?

    Si oui, pouvez-vous poster ici des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.

    Bonne journée !