Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

acces à distance alarme?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance d'un PC avec le nom de sous domaine ou avec l'application smartphone à mon alarme protexiom
connexion possible par l'adresse IP 192.168.1.XXX
Pas de changement de box, plus d'acces du jour au lendemain
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    1ère question : arrivez-vous à vous connecter en local sur votre alarme ?

    Si oui, pouvez-vous poster ici des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.

    Bonne journée !

    Haut de page