Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces à distance alarme?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance d'un PC avec le nom de sous domaine ou avec l'application smartphone à mon alarme protexiom
connexion possible par l'adresse IP 192.168.1.XXX
Pas de changement de box, plus d'acces du jour au lendemain
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric

    1ère question : arrivez-vous à vous connecter en local sur votre alarme ?

    Si oui, pouvez-vous poster ici des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.

    Bonne journée !

    Haut de page