Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces à distance alarme?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à distance d'un PC avec le nom de sous domaine ou avec l'application smartphone à mon alarme protexiom
connexion possible par l'adresse IP 192.168.1.XXX
Pas de changement de box, plus d'acces du jour au lendemain
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric

    1ère question : arrivez-vous à vous connecter en local sur votre alarme ?

    Si oui, pouvez-vous poster ici des copies d'écran faites en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau", "Réglage de l'interface", ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique