Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raymond T.

Membre depuis le 14/10/2015

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suite a mise a jour ?

    Bonjour suite à la dernière mise à jour je peux lire dans ma boite mail (logo enveloppe dans l'application Tahoma pas ma boite e-mails) :"pour plus de détails ouvrez ce...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points
    bonjour ici.....en photo
  • Connecter VR Velux a Tahoma ?

    Bonjour, je possède 4 VR de toit Solaire Velux. Pour le pilotage j'ai rassemblé ces 4 vr solaire sur 1 commande Velux KLR100. Je souhaite passer en pilotage domotique via la...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raymond, Il faut déjà transférer la clé de TaHoma (menu système io du TaHoma) vers la KLR 100 (menu : recevoir la clé de la KLR). Quand cela est fait, aller dans io...
  • Capteur solaire défectueux ?

    le capteur solaire semble bloqué sur 50 lux depuis le début de cette journée , résultat la programmation via Tahoma n'a pas fonctionné pour la descente des stores brise soleil...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez avec une pile pleine et de faire un reset du capteur (appui maintenu 10" sur prog) puis de le ré-associer à Tahoma.
  • gestion de la luminosité ?

    dans un scénario smart de Tahoma je demande que le détecteur de luminosité ordonne la montée d'un VR si la valeur est inf.ou égale à 70.000lux. Or la montée intervient a 8640...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Avant toute chose, est-ce que au moment de l'enregistrement de vos Smarts, vous avez coché la case en bas sur la fenêtre qui apparaît ?
  • déconnexion boitier Tahoma ??

    Bonjour , je souhaite ajouter un détecteur solaire extérieur , mais il est impossible de l'ajouter à ma box le message suivant s'affiche lorsque je clic sur l'onglet...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raymond, Vous avez un problème de réseau, en effet, les UDP ne sont pas reçus. Il faudrait vérifier votre pare-feu. Bonne journée.
Haut de page