Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raymond T.

Membre depuis le 14/10/2015

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suite a mise a jour ?

    Bonjour suite à la dernière mise à jour je peux lire dans ma boite mail (logo enveloppe dans l'application Tahoma pas ma boite e-mails) :"pour plus de détails ouvrez ce...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3693 / 5000
    points
    bonjour ici.....en photo
  • Connecter VR Velux a Tahoma ?

    Bonjour, je possède 4 VR de toit Solaire Velux. Pour le pilotage j'ai rassemblé ces 4 vr solaire sur 1 commande Velux KLR100. Je souhaite passer en pilotage domotique via la...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raymond, Il faut déjà transférer la clé de TaHoma (menu système io du TaHoma) vers la KLR 100 (menu : recevoir la clé de la KLR). Quand cela est fait, aller dans io...
  • Capteur solaire défectueux ?

    le capteur solaire semble bloqué sur 50 lux depuis le début de cette journée , résultat la programmation via Tahoma n'a pas fonctionné pour la descente des stores brise soleil...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essayez avec une pile pleine et de faire un reset du capteur (appui maintenu 10" sur prog) puis de le ré-associer à Tahoma.
  • gestion de la luminosité ?

    dans un scénario smart de Tahoma je demande que le détecteur de luminosité ordonne la montée d'un VR si la valeur est inf.ou égale à 70.000lux. Or la montée intervient a 8640...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Avant toute chose, est-ce que au moment de l'enregistrement de vos Smarts, vous avez coché la case en bas sur la fenêtre qui apparaît ?
  • déconnexion boitier Tahoma ??

    Bonjour , je souhaite ajouter un détecteur solaire extérieur , mais il est impossible de l'ajouter à ma box le message suivant s'affiche lorsque je clic sur l'onglet...
    raymond T.
    raymond T.

    raymond T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raymond, Vous avez un problème de réseau, en effet, les UDP ne sont pas reçus. Il faudrait vérifier votre pare-feu. Bonne journée.
Haut de page