Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier impossible de joindre ma centrale PROTEXIAL IO
-par l'application sur mon smartphone "connection impossible"
-Je n'ai pas de telecommande
-mon clavier...
Bonjour,
depuis hier impossible de joindre ma centrale PROTEXIAL IO
-par l'application sur mon smartphone "connection impossible"
-Je n'ai pas de telecommande
-mon clavier...
Bonjour je loue une maison avec une alarme somfy mais la carte d authentification usine est introuvable comment puis je en avoir une nouvelle
car via le site c est impossible...
Bonjour Sur ma Tahoma je n ai plus que le voyant jaune allume , de ce fait plus aucun pilotage des volets possible ?
J ai débranche et rebranche sans résultat
Merci
Bonjour Sur ma Tahoma je n ai plus que le voyant jaune allume , de ce fait plus aucun pilotage des volets possible ?
J ai débranche et rebranche sans résultat
Merci