Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai reçu une Nouvelle Tahoma pour remplacer ma Tahoma ancienne version de couleur noir
Voici les deux codes PIN
Ancienne Tahoma 0220 2103 7666
Nouvelle Tahoma 1204 4791...
Bonjour Pascal,
Je vous informe que le transfert de compte rendra votre ancienne Somfy Box inutilisable, souhaitez-vous tout de même que nous effectuions ce transfert...
Bonjour Sur ma Tahoma je n ai plus que le voyant jaune allume , de ce fait plus aucun pilotage des volets possible ?
J ai débranche et rebranche sans résultat
Merci
Bonjour
Je n ai plus que le voyant allume sur ma Tahoma et de ce fait je ne peux plus piloter aucun volet
J ai débranche et rebrancher sans résultat
Merci
parfois c est le clavier qui est 6 mètres de la centrale parfois un détecteur qui est 12 , parfois un autre détecteur qui est à 16 m j ai changé l emplacement de la centrale...