Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma je n ai plus que le voyant jaune allume de ce fait plus aucune pilotage des volets possible ?

Bonjour Sur ma Tahoma je n ai plus que le voyant jaune allume , de ce fait plus aucun pilotage des volets possible ?
J ai débranche et rebranche sans résultat

Merci

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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    Anonyme

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    Bonjour

    essayez le reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

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    Cela a été fait 6 fois au moins

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Pascal,

    Pouvez vous m'indiqué par quel biais vous avez acheter votre Tahoma?

    Bonne journée.

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

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    Bonjour

    Chère Leroy merlin

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il faudra faire le SAV de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

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