Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacement ancienne Tahoma par une Tahoma serinity

J'ai reçu une Nouvelle Tahoma pour remplacer ma Tahoma ancienne version de couleur noir
Voici les deux codes PIN
Ancienne Tahoma 0220 2103 7666
Nouvelle Tahoma 1204 4791 0350
Vous serait il possible de transférer mes appareils connecter et mes abonnement sans changer de compte
Vous remerciant

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que le transfert de compte rendra votre ancienne Somfy Box inutilisable, souhaitez-vous tout de même que nous effectuions ce transfert ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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