Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
Maintenant, j'aimerais utiliser l'application pour gérer...
Bonjour,
j'ai acheté une maison équipée d'une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai reconfiguré le système sans soucis.
Maintenant, j'aimerais utiliser l'application pour gérer...
Bonjour ,
je viens d'acheter cette alarme Protexiom Ultimate , la propriétaire a tout réinitialisé (dommage !) , mais ne savait pas qu'il fallait supprimer le compte !
N° du...
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma...
Bonjour, le vendeur m'a transmis le N° en photo et j'ai pu le retrouver sur mon Transmetteur , il était sur la partie dirigée vers le sol !!!!
On est sauvés merci à tous...
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma...
Merci Jean Luc , mais il n'y a pas d'étiquette sur le côté de mon transmetteur. Je vais voir avec mon vendeur , en espérant que lui en ait une , sinon je suis mal !!!
Je ne...
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma...
Merci Bernard pour votre réponse , mais le vendeur m'a envoyé une photo de l'intérieur du transmetteur et il n'y a pas d'étiquette avec un N° commençant par 5 ou 6 . C'est moi...
Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mai et je laisse mon alarme Protexiom au nouveau propriétaire. A ce titre, je souhaite supprimer mon compte avec l'adresse d'accès à ma...
Bonjour, j'ai acheté une alarme Protexiom de 2019 à son propriétaire qui n'a pas su supprimer son compte . N'y at il pas "un risque" à mettre le N° du transmetteur en clair sur...
Bonjour et merci par avance, je précise tout de suite que je suis une personne "très âgée " ,donc, certains termes techniques pourraient ne pas me parler ......
Je me suis...
Bonjour Gaëlle , encore merci à vous et à Jean-Luc !
Et désolé pour tout le mal que vous vous êtes donnés , car comme je l'indiquais dans mon dernier message , j'étais...
Bonjour et merci par avance, je précise tout de suite que je suis une personne "très âgée " ,donc, certains termes techniques pourraient ne pas me parler ......
Je me suis...
Bonjour, je crois avoir la réponse au non fonctionnement de ma carte Afone !!!! Je viens de vérifier mes comptes d'avril , et le prélèvement pour la carte SIM n'a pas été...
Bonjour et merci par avance, je précise tout de suite que je suis une personne "très âgée " ,donc, certains termes techniques pourraient ne pas me parler ......
Je me suis...
Bonjour , enfin , après tous ces test effectués, j'ai testé avec une SIM d'un portable , et tout fonctionne parfaitement , l'envoi du "Test"ainsi que les commandes par SMS (...
Bonjour et merci par avance, je précise tout de suite que je suis une personne "très âgée " ,donc, certains termes techniques pourraient ne pas me parler ......
Je me suis...
Merci Gaëlle , par contre je ne pensais pas que l'on pouvait rentrer un code PIN dans la Centrale , je pensais que les carte M2M n'en avaient pas , du moins c'est le cas sur la...